InfoAvignon avait publié 6 éditions des 50 Personnalités du Grand Avignon ; Jour8 avait lancé il y a un an maintenant la 1ère édition de la version « Comtat Venaissin » de ce magazine. Aujourd’hui, le pari un peu fou de nos collègues de Grand Sud Network est réussi : lancer, depuis New York, la version PACA des 50 Personnalités !

« Notre région doit devenir la Silicon Valley de l’Europe »

« Le territoire de Provence Alpes Côte d’Azur a tous les atouts pour devenir l’une des régions les plus attractives de France et d’Europe. Elle possède des zones portuaires, des technopoles, des centres de recherche, des universités, des clusters d’entreprises mais également un patrimoine culturel exceptionnel et plus de 300 jours de soleil par an », nous expliquent Cyril Fabre et Jamil Zeribi, créateurs de ce magazine.

Présenté depuis New York devant les membres du réseau FrenchFounders, cette édition a donné la possibilité à 10 entreprises de la région qui ont une ambition internationale de « pitcher » de l’autre côté de l’Atlantique. Avec une diffusion à l’échelle de la région Provence Alpes Côte d’Azur mais également à l’étranger, ce magazine a pour ambition de devenir une vitrine mondiale de notre région et un outil de networking efficace pour ses opérateurs économiques et culturels.