Interviewé par Alain Giraudi au micro d’RTVFM, le président du Comité de la Foire Saint Siffrein, Antoine Laval fait le bilan de cette 491e édition. Il évoque le déménagement de la Foire, l’année prochaine, qui devrait retourner au centre ville, sur ce que l’on appelle le Terrain Rey, situé en dessous du parking des platanes et à côté du Tennis Club.

Antoine Laval fait également le point sur la fréquentation de cette édition 2016, et notamment sur la très belle journée du 27 novembre, où nombres d’exposants ont reconnu avoir fait de très nombreuses affaires, parfois même jusqu’au soir, puisque pendant que nous démontions le stand du pôle média, à sept heures du soir, deux cuisinistes installés dans une allée voisine étaient encore en train de signer des contrats avec leurs clients…

Le Président du comité de la Foire peut donc légitimement être satisfait de cette dernière édition sur la Prairie des Couquières. Et après quelques jours de repos largement mérités, le comité de la Foire va donc commencer à travailler sur la 492e édition de la Foire Saint Siffrein, qui commencera le vendredi 24 novembre et durera jusqu’au lundi 27 novembre.