Ce jeudi soir avait lieu la traditionnelle Assemblée Générale annuelle de l’association d’entreprises CARPENSUD dans l’amphithéâtre du Lycée Marie Pila à Carpentras. Devant un public attentif, Astrid Jourdan la Présidente et son bureau ont présenté les rapports moraux et financiers de l’année passée qui ont été approuvés par l’assemblée.

Elle a détaillé les événements qui baliseront l’année de l’association :
– un tournoi de tennis inter entreprise le 18 mai à 18h00 au tennis Club de Pernes-les-Fontaines
– le pot d’été à la Vie Spa le 22 juin
– la soirée inter-réseaux d’été qui aura lieu le 11 juillet dans la cour de l’Ecole ESA GAMES
– un évènement autour de la Gare Numérique et du FabLab mobile avec la COVE en Septembre
– à l’automne un concert dont les musiciens ne seront que des entrepreneurs
– et enfin un tournoi de badminton pour clôturer l’année

La soirée a été ensuite plus exceptionnelle : les adhérents ont tout d’abord voté à l’unanimité un changement des statuts de CARPENSUD pour étendre le périmètre d’activité de l’association sur l’ensemble des communes de la COVE ainsi que sur la route de Carpentras vers Pernes-les-Fontaines et sur la zone de Prato.

Enfin, Astrid Jourdan, après 4 ans de présidence, a passé le témoin. En effet, ses projets professionnels lui demandant plus de disponibilité, elle cède la présidence à Patrick Poudevigne, l’actuel trésorier, tout en restant présente au sein du bureau. Un moment d’émotion a parcouru l’amphithéâtre au moment de son dernier discours de présidente et lorsqu’elle a reçu un énorme bouquet de fleurs des mains d’Elisabeth Gasnault, l’animatrice de l’association.