Ancienne sportive, Jeannette Riahi s’est lancé, la quarantaine venue, dans l’aventure de la création d’entreprise. Sa société, « Janet and Co », assure des prestations de conciergerie privée pour les propriétaires de résidences secondaires installés au pied du Ventoux.

De sa pratique du sport en équipe, Jeannette Riahi a gardé la saine habitude de « ne pas jouer perso ». Ainsi, avec son entreprise, elle a construit un vrai réseau d’artisans et de prestataires avec lequel elle peut résoudre quasiment tout les petits tracas liés à une maison de vacances, et la préparer pour qu’elle soit la plus accueillante possible à l’arrivée de ses propriétaires.

Entrepreneuse dynamique et ouverte, elle s’implique avec beaucoup d’ardeur dans l’animation de différents réseaux économiques, qu’il s’agit des apéro entrepreneurs à Carpentras ou du « Start up week-end » à Avignon.

Découvrez une chef d’entreprise pleine d’idée et de « gniak », dans cette courte vidéo de 5 minutes, et allez voir son site internet : janet-and-co.fr