Ils sont une bonne dizaine de commerçants remuants, plein de bonnes idées, installés autour de la place de la Mairie, sous les Halles, ou bien rue de l’Évêché. Des commerçants qui ont envie eu aussi de faire leur part dans l’animation de la ville, et qui proposent donc, vendredi 10 aout 2018, une soirée « Soupe au Pistou », avec quelques concerts gratuits des groupes « A l’arrache », « Miss’Understood » et « Les filaments ».

Vincent Martinez, le primeur des Halles, explique ici, dans le désordre et avec sa bonne humeur coutumière, l’esprit de ce projet, la « gniak » des nouveaux commerçants de Carpentras, et, bien évidemment, ne révèle surtout pas le secret de SA soupe de Pistou, celle qu’il concoctera le 10 août, et dont la recette est bien plus secrète que celle du Coca-Cola ! A moins, en fait, qu’il ne dise l’essentiel sur ce joyau de la gastronomie provençale…

 

Pour acheter les tickets (12€), rendez-vous chez : Atelier Poterie Michaël Mari, Gimco Transaction Immobilier, La Cité Interdite, L’esperluette fleurie, Le livre gourmand, Molto Buono, Vincent Martinez, Vival, Crémerie Fromagerie Mercy.