Le 03 juillet à l’Espace Auzon de Carpentras de 9h à 13h, l’agence Pôle emploi de Carpentras, en synergie avec les agences de Bollène, Orange, Avignon Réalpanier et Apt, organise la 1ère Édition de #CADRES : un rendez-vous dédié aux cadres du territoire.

Deuxième actualité pour le Pôle Emploi de Carpentras après le salon du numérique du 12 juin dernier,  c’est au tour de la 1ère édition de #CADRES de voir le jour le 03 juillet prochain à l’espace Auzon de Carpentras de 9h à 13h. L’idée directrice est de booster la recherche d’emploi des cadres avec les dispositifs et solutions digitales de Pôle emploi et de permettre des rencontres avec des partenaires spécialisés dans l’accompagnement des cadres.

1100 cadres sont conviés, de même que 40 partenaires spécialisés dans l’accompagnement des cadres. Ces structures seront présentes pour répondre aux besoins de chacun, sur des thématiques identifiées sur le salon.

Un espace numérique proposera de plus de découvrir les solutions digitales du portail EmploiStore de Pôle emploi, un portail unique pour se former, s’informer, et s’orienter. Se former avec un MOOC, enrichir son CV, se préparer à un entretien en mode virtuel, apprendre des langues, trouver des entreprises près de chez soi, créer son entreprise… l’Emploi Store améliore la recherche d’emploi et s’adapte à tous, en proposant le meilleur des applications consacrées à l’emploi.