Trop souvent, les mots « sport » et « business » sont mal associés ou nous font d’abord penser à un footballeur brésilien fraichement arrivé en France ou à des basketteurs bondissants de la NBA.

Rien de tout cela à Mazan.
Mieux que tout cela à Mazan.

Ce jeudi soir, l’équipe des dirigeants du Mazan Ventoux Comtat Handball – que vous connaissez mieux maintenant sous le sigle MVCHB – lançait officiellement le Ventoux Handball Business. Ce réseau d’entrepreneurs « est différent des autres réseaux, parce qu’adossé à un club sportif et à ses valeurs : respect, engagement, combativité » comme le précisait Pascale Pascal, la Présidente du Club.

Aimé Navello maire de Mazan et Adrien Morenas député ont souligné le dynamisme hors norme du MVCHB, tant au niveau des résultats sportifs qu’au niveau du secteur partenariat. Plus de 250 licenciés, une équipe première qui vient de monter en Nationale 2, des moins de 18 ans championnes de France 2016-2017, une équipe handfauteuil leader dans le développement de ce sport dans la France entière, ce sont quelques-unes des réussites du MVCHB. Mais pour continuer à être ambitieux, il faut multiplier les échanges, s’associer au niveau sportif à l’OSC Sorgues Handball et attirer encore plus d’entreprises dans ce nouveau réseau de partenaires.

Plus d’infos :
04 90 69 50 87
mazanhandball@gmail.com
www.handballmazan.fr
facebook.com/Handballmazan