Nouvelle saison, nouveau parc et nouvelle équipe : Jean Philippe Cozon, Président de la société des Parcs du Sud devient le nouveau Directeur de WAVE ISLAND, qui succède donc à Splashworld Provence.

Dès le 9 juin prochain, WAVE ISLAND veut devenir plus qu’un parc aquatique et être réellement une nouvelle destination pour des séjours en Provence. Le parc va proposer plus de 17 attractions et activités aquatiques. L’expression « 100% glisse » devient la clé de WAVE ISLAND : les toboggans à sensations vont côtoyer le WAVE CORNER et sa vague artificielle géante.

Mais grande nouveauté à partir du 25 juin, à quelques mètres de l’entrée du parc, une toute nouvelle expérience est créée avec le WAVE LAKE, un téléski aquatique en wakeboard avec en prime un module de saut gonflable.

Il n’y a pas que des sensations fortes à WAVE ISLAND, on peut venir en famille pour profiter des zones de baignade, des aires de jeux pour les enfants, et surtout du tout nouveau bassin de baignade ludique de près de 700 m² avec jeux d’eau, lignes de nage et bancs de massage.

Le WAVE CORNER est toujours le spot de glisse du parc : il propose à ses visiteurs de s’essayer au flowboard ou bodyboard sur DA WAVE, la plus haute vague artificielle du monde. Culminant à plus de 3,50 mètres et homologuée au Guinness World Records, DA WAVE, grâce à sa puissance modulable, s’adapte à tous les niveaux et recrée la vague parfaite pour des sensations inoubliables. Les sessions sur DA WAVE sont gratuites de 10h à 16h pour les visiteurs du parc. Pour les mordus de surf ou pour progresser plus rapidement, il est possible d’acheter des sessions de surf de 30 minutes à partir de 16h et jusqu’à 23h.

Ouverture du 9 juin au 9 septembre 2018
(fermeture du 3 au 7 septembre inclus)
en continu de 10h à 19h.

Informations et réservations : www.waveisland.fr et wavecorner.fr
ou au +33 (0)4 88 84 72 17

Crédit Photo : Wave Island

SENSATIONS EXTREMES

Pour sa 11ème édition, Le Festival International des Sports Extrêmes (FISE) fera escale à Monteux les 23 et 24 juin prochains. 2 jours de compétitions, 3 zones sportives aménagées et le plein de sensations extrêmes: BMX dirt, BMX flat, Wakeboard, etc…

Nouveauté à découvrir

le WAVE VILLAGE avec des lodges thématisés pouvant accueillir de 4 à 6 personnes pour une expérience toujours plus immersive au coeur de WAVE ISLAND