Suite au renouvellement triennal de l’équipe du Conseil d’Administration de l’association d’entrepreneurs Carpensud, un nouveau bureau a été choisi, à l’unanimité, lors de la première réunion du CA. C’est Jean-Marc Behm, gérant de Jour8 Media & Services, qui a pris la suite de Patrick Poudevigne – lequel ne se représentait pas.

Le nouveau bureau est composé en outre de 2 vice présidents (Léa Gérin et Patrice Rouvier) d’un secrétaire (Sébastien Camus), d’une trésorière (Marie-Luce Margaria) et d’un trésorier adjoint en charge du budget (Patrick Poudevigne). Egalement, 5 animateurs seront chargés de faire vivre les 4 commissions déjà existantes (Développement économique : Pierre Vincent – Jeunesse, Emploi & formation : Béatrice Darcas – Communication & événements : Astrid Jourdan – Services et offres CE : Elisabeth Gasnault), ainsi que la nouvelle commission « Relations extérieures » qui sera animée par Gwenaël Hillion.

Lors d’une conférence de presse, mardi 2 avril dans les locaux de Carpensud, le nouveau président Jean-Marc Behm a détaillé pour la presse le rôle de ces commissions, ainsi que les 3 axes de travail du projet 2019-2022 de l’association.